Camp 2019

Tout ce qu'il faut savoir.

Sur cette page vous trouverez les informations complémentaires au flyer publicitaire pour le camp de ski/snowboard 2019. Elles servent à répondre aux questions fréquentes des intéressés mais si toutefois vous avez d'autres questions vous pouvez les envoyer à l’adresse : fabrice.metraux@gmail.com.

Quel niveau de ski ?

Pour profiter pleinement des cours de ski il est nécessaire que les participants soient capables de s’équiper ainsi que de prendre les remontées mécaniques sans aide (seul ou par groupe selon les installations). Si ces points sont maîtrisés, pas de souci à se faire. Le club prévoit entre 2 et 3 groupes par sport afin de regrouper les personnes de même niveau et donner des cours adaptés.

Matériel ?

Quel que soit le niveau, le matériel de ski/snowboard doit être en ordre, aucun réglage ne sera fait sur place. Tous doivent avoir un casque car celui-ci est obligatoire, de plus merci aux skieurs d’attacher bâtons et skis ensemble pour les déplacements en car.

Tarifs du camp ?

Cette année comme les précédentes, différents rabais sont applicables. Voici un tableau qui regroupe tous les prix :

Membres SCB

sans Magic Pass

avec Magic Pass

Pour 1 enfant

280.-

230.-

Pour 2 enfants

500.-

420.-

Pour 3 enfants

720.-

630.-

A noter que le camp est pour les membres du Ski Club et qu’une cotisation de 40.- est demandée par enfant de 8-15 ans. Pour les non-membres qui souhaitent donc s’inscrire au Club par la même occasion ce montant doit être ajouté.

Pour s’inscrire en tant que membre du Ski Club Bottens, et ainsi profiter des sorties diverses et variées durant toute l’année, merci de bien vouloir remplir le formulaire qui va bien :-)

Comment s’inscrire au camp ?

Il suffit de remplir le bulletin d’inscription se trouvant sur le flyer publicitaire du camp.

Ayant besoin d’une signature de représentant légal veuillez s’il vous plaît nous retourner l’inscription par courrier ou éventuellement par e-mail (fabrice.metraux@gmail.com) avec un scan du document.

Adresse de retour du bulletin : Fabrice Métraux, Chemin des Chênes 2, 1513 Hermenches

Place limitée ?

OUI, premiers arrivés premiers inscrits. Il y a une trentaine de place disponibles.

Assurance accident et responsabilité

Les participants doivent être aux bénéfices d’une assurance accident privée, de plus ils sont sous la responsabilité des moniteurs lors des cours et devront par conséquent suivre les instructions de sécurité afin d’éviter au maximum les risques d’accident. Avec J+S et “Rega for You” tous les participants sont annoncés à la Rega et profitent ainsi de ses services en cas de nécessité.

Régimes particulier, allergies, intolérance ?

Il est important de nous tenir informé si un ou une participant(e) ne peut pas manger certains aliments, merci de remplir le champ prévu à cet effet sur le flyer d’inscription en cas de besoin. Comme dans tout camp, le cuisinier ne fait pas de menu à la carte et hors allergies/intolérance tous les jeunes devront se tenir aux plats qui leurs sont proposés.